Quel est le meilleur Comment utiliser le sérum The Ordinary ? ?

  • The Ordinary 100% Organic Cold-Pressed Rose Hip Seed Oil 30ml
    Certains de ses actifs : huile de parfum Semilla de rose 100% pure prensada en froid et formes. Comment appliquer : matin et soir après le Sérum en cas d'utilisation. Présentation : 30 ml

Comment combiner les produits The Ordinary ?

Comment combiner les produits The Ordinary ?

Peau avec des boutons et des imperfections:

  • Routine du matin: nettoyage. …
  • Routine de nuit: nettoyage en profondeur. …
  • Hebdomadaire: Vous pouvez exfolier avec la solution Peeling AHA 30% BHA 2%. Et comme hydratation supplémentaire, combinez-le avec de l’acide hyaluronique.

Comment utiliser Alpha Arbutin The Ordinary ?

L’acide hyaluronique augmente l’efficacité de l’alpha arbutine. Appliquer quelques gouttes sur le visage matin et soir avec une routine beauté. Utilisez une protection solaire le matin. En cas d’irritation, cessez l’utilisation et consultez un médecin.

Comment utiliser le sérum niacinamide ?

Comment utiliser le sérum niacinamide ?

Cela peut être une lotion tonique niacinamide que vous appliquez immédiatement après le nettoyant pour hydrater et régénérer la peau. Notre booster de niacinamide (ou tout autre sérum de vitamine B3) peut être utilisé seul ou en mélange avec votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Comment utiliser The Ordinary Caffeine ?

Ce produit, la texture congelée est agréable, sans odeur. La pénétration entre les arbres est lente, il faut donc un minimum de temps pour masser les contours des yeux. Cette action de massage permet au produit d’absorber éventuellement dans les poches.

Comment utiliser un sérum ?

Comment appliquer le sérum? Le sérum s’applique matin et / ou soir sur une peau parfaitement propre et sèche. Il est recommandé d’éviter toute application sur le contour des yeux.

Comment utiliser niacinamide 10 zinc 1 ?

La niacinamide (vitamine B3), ici très concentrée (10%), réduit l’apparence des poux et des pores dilatés. Cette formule contient également du sel de zinc d’acide pyrrolidone carboxylique qui aide à réguler la production de sébum. Appliquer sur le visage et le matin avant toute crème plus épaisse.

Quel produit Prendre the Ordinary ?

Quel produit Prendre the Ordinary ?

Solution d’Argilerine 10%: 7,20 euros, texture: lotion, pour application: matin et soir. Glycolic Acid Wave Solution 7% (lotion): 8,70 euros, texture: lotion, à appliquer: matin et soir. Advanced Retinoid 2%: 9,80 euros, texture: sérum, pour application: soir. Rétinol 1%: 6,70 euros, texture: sérum, pour application: soir.

Où commander les produits The Ordinary ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les marques où vous pouvez trouver les produits habituels en France et à Paris.

  • En ligne… Et oui, le moyen le plus simple de mettre les produits en ligne est le premier! …
  • Chez Nocibé …
  • Aux Galeries Lafayette. …
  • Au BHV Marais (Paris) …
  • Chez Merci (Paris)

Où Peut-on acheter les produits The Ordinary ?

Où puis-je trouver les produits standard? Depuis janvier 2019, le stand The Ordinary aux Galeries Lafayette Paris Haussmann a trouvé sa place. L’Ordinaire est également distribué aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, ainsi que dans 40 Galeries Lafayette en province et dans 165 magasins Nocibé.

Quand utiliser le Peeling the Ordinary ?

Quand utiliser le Peeling the Ordinary ?

Mode d’emploi Idéalement utilisé le soir, pas plus de deux fois par semaine. Nettoyez le visage et attendez que la peau sèche. Ne pas utiliser sur une peau humide. Appliquez uniformément sur votre visage et votre cou à l’aide de votre doigt.

Comment utiliser le peeling révolution ?

Mode d’emploi: Appliquer cette peau à l’aide d’un coton, sur peau propre et / ou après tonique, dans votre routine de soin de nuit. Il n’a pas besoin d’être enlevé avec de l’eau. Ensuite, appliquez votre crème hydratante et n’oubliez pas d’utiliser le facteur de protection solaire.

Comment reconnaître un vrai peeling The Ordinary ?

Certains disent que cela dépasse un peu. En fait, il domine un peu lorsque vous l’appliquez sur la peau. Lorsque vous le laissez sur la peau, il ne mousse plus.

Comment utiliser The Ordinary ?

Appliquez le produit uniformément sur le cou et le visage avec votre doigt, en évitant le contour des yeux. N’appliquez pas cette solution sur une peau humide et rincez-vous à l’eau tiède après l’application.