Quel est le meilleur Comment utiliser niacinamide The Ordinary ? ?

  • The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1% 30ml
    The Ordinary Niacinamide : est un sérum de traitement dermatologique pour les imperfections et équilibrer le sébum. Niacinamide 10% + Zinc 1% : formule anti-imperfections en vitamines et minéraux haute résistance de Deciem. La niacinamide et la vitamine B3 sont indiqués pour réduire l'apparition d'imperfections cutanées et la congestion. Une forte concentration de 10% de cette vitamine repose sur la formule à l'aide de sel de zinc d'acide carboxylique de pyrolidone pour équilibrer les effets visibles de l'activité du sébo. Contre-indications : si vous utilisez de la vitamine C par voie topique dans le traitement, elle doit être appliquée à différentes heures de cette formule (idéalement, la vitamine C l'après-midi et cette formule le matin). Sinon, la niacinamde peut affecter l'intégrité de la vitamine C pure (acide L-ascorbique). Remarque : bien que le niacinamde et le zinc PCA réduisent l'apparence des imperfections de la peau et équilibre l'activité de sébum visible, il ne s'agit pas d'un traitement anti-acné. Pour les maladies liées à l'acné persistant, il est recommandé d'utiliser du peroxyde de benzoïle et de l'acide rétinoïque. Deciem ne recommande pas l'utilisation d'acide salicylique. La formule he Ordinary Niacinamide + Zinc peut être utilisée avec des traitements anti-acné si vous voulez obtenir plus de bénéfices visibles sur la peau. Instructions : appliquer le sérum Niacinamide + Zinc sur tout le visage le matin et le soir avant de crèmes plus denses.

Comment utiliser le Peeling the Ordinary ?

Comment utiliser le Peeling the Ordinary ?

Appliquer uniformément sur le visage et le cou du bout des doigts. Laisser reposer plus de 10 minutes. Rincer à l’eau tiède. Évitez le contour des yeux et le contact avec les yeux pendant l’application et le rinçage.

Comment reconnaître un vrai peeling The Ordinary ?

Certains disent que ça mousse un peu. Il mousse un peu lorsque vous l’appliquez sur la peau. Lorsque vous le laissez sur la peau, il ne mousse plus.

Comment utiliser le peeling révolution ?

Mode d’emploi: Appliquez ce peeling à l’aide d’un coton-tige, sur une peau propre et / ou après le toner, dans votre routine de soin de nuit. Il ne nécessite pas de le retirer avec de l’eau. Ensuite, appliquez une crème hydratante et n’oubliez pas d’utiliser le facteur de protection solaire.

Comment utiliser Retinol The Ordinary ?

Comment utiliser Retinol The Ordinary ?

2- Nous incluons une protection solaire quotidienne: profitez-en pour trouver une formule qui vous convient avant de commencer, car il est interdit de s’en passer lorsque le rétinol a commencé. 3- Nous commençons par une petite quantité et une petite fréquence: une fois par semaine, puis deux fois par semaine et ainsi de suite.

Quel produit Prendre the Ordinary ?

Quel produit Prendre the Ordinary ?

Solution d’argilerine 10%: 7,20 euros, texture: crème, appliquée: matin et soir. Solution tonifiante d’acide glycolique 7% (crème): 8,70 euros, texture: crème, appliquée: matin et soir. Rétinoïde avancé 2%: 9,80 euros, texture: sérum, à appliquer: le soir. Rétinol 1%: 6,70 euros, texture: sérum, appliqué: soir.

Où Peut-on acheter les produits The Ordinary ?

Où puis-je trouver les produits ordinaires? Depuis janvier 2019, un stand The Ordinary a trouvé sa place aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. L’Ordinaire est également distribué aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, ainsi que dans 40 Galeries Lafayette en province et dans 165 magasins Nocibé.

Où commander les produits The Ordinary ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les marques où vous pouvez trouver Les Produits Communs en France et à Paris.

  • En ligne … Et oui, le moyen le plus simple d’obtenir vos produits est d’abord en ligne! …
  • Chez Nocibé …
  • Aux Galeries Lafayette. …
  • Au BHV Marais (Paris) …
  • Chez Merci (Paris)

Comment combiner les produits The Ordinary ?

Peau avec des boutons et des imperfections:

  • Routine du matin: nettoyage. …
  • Horaire de nuit: nettoyage en profondeur. …
  • Hebdomadaire: Vous pouvez exfolier avec la solution de gommage AHA 30% + BHA 2%. Et comme hydratation supplémentaire, combinez-le avec de l’acide hyaluronique.

Comment utiliser The Ordinary niacinamide ?

Comment utiliser The Ordinary niacinamide ?

Appliquer matin et / ou soir pour optimiser la brillance et l’apparence du grain de peau. N’oubliez pas d’utiliser un écran solaire pendant la journée. Ce sérum est un traitement anti-âge avec plusieurs taches.

Comment utiliser niacinamide 10 zinc 1 ?

La niacinamide (vitamine B3), ici très concentrée (10%), réduit l’apparence des taches et des pores dilatés. Cette formule contient également du sel de zinc d’acide pyrrolidone carboxylique qui aide à réguler la production de sébum. Appliquer matin et soir sur le visage avant la crème épaississante.

Comment utiliser de l’acide hyaluronique ?

Sérum à l’acide hyaluronique L’utilisation la plus simple à mon avis reste le sérum: Appliquer sous la crème de jour, il donne alors une bonne dose d’hydratation, tandis que la crème sur le dessus peut en prendre soin.