Quel est le meilleur Serum anti imperfection the ordinary ?

  • The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1% 30ml
    The Ordinary Niacinamide : est un sérum de traitement dermatologique pour les imperfections et équilibrer le sébum. Niacinamide 10% + Zinc 1% : formule anti-imperfections en vitamines et minéraux haute résistance de Deciem. La niacinamide et la vitamine B3 sont indiqués pour réduire l'apparition d'imperfections cutanées et la congestion. Une forte concentration de 10% de cette vitamine repose sur la formule à l'aide de sel de zinc d'acide carboxylique de pyrolidone pour équilibrer les effets visibles de l'activité du sébo. Contre-indications : si vous utilisez de la vitamine C par voie topique dans le traitement, elle doit être appliquée à différentes heures de cette formule (idéalement, la vitamine C l'après-midi et cette formule le matin). Sinon, la niacinamde peut affecter l'intégrité de la vitamine C pure (acide L-ascorbique). Remarque : bien que le niacinamde et le zinc PCA réduisent l'apparence des imperfections de la peau et équilibre l'activité de sébum visible, il ne s'agit pas d'un traitement anti-acné. Pour les maladies liées à l'acné persistant, il est recommandé d'utiliser du peroxyde de benzoïle et de l'acide rétinoïque. Deciem ne recommande pas l'utilisation d'acide salicylique. La formule he Ordinary Niacinamide + Zinc peut être utilisée avec des traitements anti-acné si vous voulez obtenir plus de bénéfices visibles sur la peau. Instructions : appliquer le sérum Niacinamide + Zinc sur tout le visage le matin et le soir avant de crèmes plus denses.
  • The Ordinary 100% Organic Cold-Pressed Rose Hip Seed Oil 30ml
    Certains de ses actifs : huile de parfum Semilla de rose 100% pure prensada en froid et formes. Comment appliquer : matin et soir après le Sérum en cas d'utilisation. Présentation : 30 ml

Quels sont les meilleurs produits The Ordinary ?

Quels sont les meilleurs produits The Ordinary ?

Quels sont les meilleurs produits de The Ordinary?

  • B5 La formule de soutien à l’hydratation ordinaire à 2% d’acide hyaluronique.
  • La solution de peeling ordinaire AHA 30% BHA 2%.
  • Squalane 100% dérivé des plantes ordinaires.
  • Huile d’argan 100% biologique du Maroc pressée à froid L’ordinaire.

Quand utiliser le Peeling the Ordinary ?

Comment l’utiliser L’idéal est de l’utiliser la nuit, pas plus de deux fois par semaine. Nettoyez le visage et attendez que la peau sèche. Ne pas utiliser sur peau humide. Appliquer uniformément sur le visage et le cou du bout des doigts.

Quel produit The Ordinary pour les points noirs ?

NIACINAMIDE 10% + ZINC 1%

  • Idéal pour les pores dilatés / points noirs / acné
  • Régule la production de sébum et élimine la congestion pour éviter les points noirs et les imperfections.
  • Le zinc aide à traiter la peau.
  • La plupart des traitements contre les boutons contiennent cet ingrédient, mais pas en quantités aussi élevées.

Quel produit The Ordinary pour les cicatrices ?

Le sérum Niacinamide 10% Zinc 1% est un excellent sérum pour lutter contre les éruptions cutanées, fermer les pores dilatés, la peau grasse et la décongestion. Aide à réguler la production de sébum, à combattre les imperfections et à traiter les cicatrices.

Quel sérum The Ordinary choisir ?

Quel sérum The Ordinary choisir ?

Acide alpha lipoïque 5%: 6,80 euros, texture: sérum, appliquer: matin et soir. Alpha Arbutin 2% HA: 8,90 euros, texture: sérum, appliquer: matin et soir. Suspension de Vitamine C 23% Sphères HA 2%: 5,80 euros, texture: sérum, appliquer: matin et soir.

Où acheter la marque The Ordinary ?

Où puis-je trouver les produits ordinaires? Depuis janvier 2019, un stand de L’Ordinaire a trouvé sa place aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. L’Ordinaire est également distribué dans les Galeries Lafayette des Champs-Elysées, ainsi que dans les 40 Galeries Lafayette en province et dans les 165 boutiques de Nocibé.

Quels produits The Ordinary ne pas mélanger ?

La vitamine C (acide ascorbique) est en conflit. Vous ne pouvez pas l’utiliser en même temps avec: le rétinol; Niacinamide; Poudre d’acide L-ascorbique; Acide éthyl ascorbique; EUK 134 ou tout autre composé contenant de la vitamine C.

Comment utiliser sérum The Ordinary ?

Ce produit The Ordinary Niancinamide 10% Zinc 1% est un sérum à utiliser quotidiennement, matin et soir. Si votre routine de soins de la peau contient de la vitamine C, vous ne devriez utiliser le sérum que le matin et la vitamine C le soir, car ils pourraient annuler les effets mutuels.

Comment utiliser Alpha Arbutin The Ordinary ?

L’acide hyaluronique augmente l’efficacité de l’alpha-arbutine. Appliquer quelques gouttes sur le visage matin et soir en complément d’une routine beauté. Portez un écran solaire le matin. En cas d’irritation, cessez l’utilisation et consultez un médecin.

Comment utiliser le sérum The Ordinary niacinamide ?

Comment utiliser le sérum The Ordinary niacinamide ?

Appliquer matin et / ou soir pour optimiser la luminosité et l’aspect du grain de peau. N’oubliez pas d’utiliser une protection solaire pendant la journée. Ce sérum est un traitement anti-âge aux multiples taches.

Comment utiliser The Ordinary Caffeine ?

Ce produit, la texture congelée est agréable, sans odeur. La pénétration est très lente, il faut donc un minimum de temps pour masser le contour des yeux. Cette action de massage aide enfin le produit à absorber dans les poches.

Comment utiliser niacinamide 10 zinc 1 ?

La niacinamide (vitamine B3), ici très concentrée (10%), réduit l’apparence des imperfections et des pores dilatés. Cette formule contient également le sel de zinc de l’acide pyrrolidone carboxylique qui aide à réguler la production de sébum. Appliquer sur le visage matin et soir avant toute crème plus épaisse.

Comment utiliser de l’acide hyaluronique ?

Les sérums à l’acide hyaluronique L’utilisation la plus simple reste selon moi le sérum : appliqué sous la crème de jour, il apporte alors une bonne dose d’hydratation, tandis que la crème mise par dessus peut, elle, s’occuper le reste.